Gamme de produits en béton

Les yeux ouverts pour le choix du béton

Des divisions concrètes

Tout le concret n'est pas le même

10 raisons

Convaincre

Conditions de livraison

La bonne technologie pour chaque application

Équipe

Les RockStars de l'UHL !

Références

Fabriqué en Ortenau

33 bonnes raisons

Pourquoi, pourquoi, pourquoi

Chronique

Plus de 85 ans UHL

Entreprise familiale

imbattable à long terme

Centre de téléchargement

Magazine, catalogue, certificats et autres

Médiathèque

Faites tourner !

Blog

UHL à jour !

Révocation

Politique d'annulation

Si vous êtes un consommateur au sens du § 13 BGB (code civil allemand), c'est-à-dire si vous effectuez l'achat à des fins qui ne peuvent être attribuées principalement ni à votre activité commerciale ni à votre activité professionnelle indépendante, vous disposez d'un droit de révocation conformément aux dispositions suivantes.

Droit de révocation

Vous avez le droit de révoquer ce contrat dans un délai de quatorze jours sans avoir à en indiquer les raisons.

Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, avez pris possession des marchandises.

Pour exercer votre droit de révocation, vous devez nous informer (Hermann Uhl KG Ortenau, am Kieswerk 1.3, 77746 Schutterwald, E-Mail : info@uhl.de, Tel : +49/(0)7 81/50 8-0) au moyen d'une déclaration claire (par exemple une lettre, un fax ou un e-mail envoyé par la poste) de votre décision de révoquer ce contrat. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de révocation ci-joint, qui n'est pas obligatoire.

Pour respecter le délai de révocation, il suffit d'envoyer la notification de l'exercice du droit de révocation avant la fin du délai de révocation.

Conséquences de la révocation

Si vous révoquez le présent accord, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (autres que les frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison différent de la livraison standard la moins chère que nous proposons), immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle nous avons reçu la notification de votre révocation du présent accord. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord contraire exprès avec vous ; en aucun cas, ce remboursement ne vous sera facturé.

Nous pouvons refuser tout remboursement tant que nous n'avons pas reçu les marchandises ou tant que vous n'avez pas fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, selon la première éventualité.

Vous devez nous retourner ou nous remettre les marchandises ou les remettre à [le cas échéant, le nom et l'adresse d'une personne autorisée par vous à recevoir les marchandises] immédiatement et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous avez notifié l'annulation du présent accord. Ce délai est réputé respecté si vous envoyez les marchandises avant l'expiration du délai de quatorze jours.

Les frais directs de renvoi des marchandises sont à votre charge.

Vous ne serez responsable de la perte de valeur des marchandises que si cette perte de valeur est due à une manipulation des marchandises qui n'est pas nécessaire pour vérifier leur état, leurs propriétés et leur fonctionnement.

Modèle de formulaire d'annulation

Si vous souhaitez annuler le contrat, veuillez remplir ce formulaire et le renvoyer.

À l'adresse suivante :

Entreprise :

Adresse :

e-mail :

fax :


Par la présente, je révoque/nous révoquons (*) le contrat conclu par moi/nous (*) pour l'achat des biens suivants (*) :

Commandé le (*)/reçu le (*) Nom du/des consommateur(s) : Adresse du/des consommateur(s)

Signature du (des) consommateur(s) (uniquement dans le cas d'une notification sur papier) Date
(*) Biffer les mentions inutiles.

Fin de la politique d'annulation

(1) Le droit de révocation ne s'applique pas à la livraison

- de biens qui ne sont pas préfabriqués et pour la production desquels une sélection ou une détermination individuelle du consommateur est décisive ou qui sont clairement adaptés aux besoins personnels du consommateur (par exemple, des t-shirts avec votre photo et votre nom),

- les marchandises scellées qui ne peuvent être renvoyées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, si leur sceau a été retiré après la livraison,

- de marchandises, si celles-ci étaient indissociablement mélangées à d'autres marchandises après la livraison en raison de leur nature,

- d'enregistrements sonores ou vidéo ou de logiciels informatiques dans un emballage scellé, si le sceau a été retiré après la livraison

- de journaux, de périodiques ou de magazines, à l'exception des contrats d'abonnement

(2) Veuillez éviter tout dommage et toute contamination. Si possible, veuillez nous retourner les marchandises dans leur emballage d'origine avec tous les accessoires et avec tous les éléments de l'emballage. Si nécessaire, utilisez un emballage extérieur de protection. Si vous n'avez plus l'emballage d'origine, veuillez utiliser un emballage approprié pour assurer une protection suffisante contre les dommages dus au transport afin d'éviter les demandes de dommages-intérêts pour les dommages causés par un emballage défectueux.

(3) Avant de retourner le produit, veuillez nous appeler au +49/(0)7 81/50 8-0 pour annoncer le retour. Vous nous permettrez ainsi d'attribuer les produits le plus rapidement possible.

(4) Veuillez noter que les modalités mentionnées dans les paragraphes 2 et 3 ci-dessus ne sont pas des conditions préalables à l'exercice effectif du droit de rétractation.