Gamme de produits en béton

Les yeux ouverts pour le choix du béton

Des divisions concrètes

Tout le concret n'est pas le même

10 raisons

Convaincre

Conditions de livraison

La bonne technologie pour chaque application

Équipe

Les RockStars de l'UHL !

Références

Fabriqué en Ortenau

33 bonnes raisons

Pourquoi, pourquoi, pourquoi

Chronique

Plus de 85 ans UHL

Entreprise familiale

imbattable à long terme

Centre de téléchargement

Magazine, catalogue, certificats et autres

Médiathèque

Faites tourner !

Blog

UHL à jour !

Aperçu du blog

4 févr. 2020 21:22

Dragage du phoque

NOUVEAU

Les livres de la bande de Baggerseebande ont inspiré les enfants à peindre - et ont fait beaucoup de bien à nouveau en 2019

Plus de 80 soumissions ! Personne ne s'attendait à une réponse aussi massive au grand concours de peinture. Uhl avait demandé aux enfants d'envoyer des dessins de bassins de carrières via les médias sociaux. La nouvelle s'est vite répandue parmi les fans de Baggerseebande. "Tous les participants ont gagné", déclare Andrea Blos, responsable du marketing. "Bien sûr, chaque enfant qui nous a envoyé une œuvre d'art mérite sa copie personnelle de la deuxième partie de Baggerseebande, car toutes les photos étaient superbes.

DON POUR LE KIJU

En 2019, la bande de dragage a également fait beaucoup de bien. Avec le produit total de la vente des livres, Uhl a soutenu le travail de l'hospice pour enfants et adolescents de l'Ortenau (KiJu) par un don de 5 000 euros : "Nous admirons beaucoup le travail de KiJu et l'engagement des nombreux collaborateurs, dont la plupart sont des bénévoles", déclare Florian Buchta, directeur général et associé d'Uhl. "C'est une tradition dans notre entreprise de soutenir les personnes et surtout les enfants qui ne sont pas du côté ensoleillé de la vie. Les enfants sont notre avenir".