Gamme de produits en béton

Les yeux ouverts pour le choix du béton

Des divisions concrètes

Tout le concret n'est pas le même

10 raisons

Convaincre

Conditions de livraison

La bonne technologie pour chaque application

Équipe

Les RockStars de l'UHL !

Références

Fabriqué en Ortenau

33 bonnes raisons

Pourquoi, pourquoi, pourquoi

Chronique

Plus de 85 ans UHL

Entreprise familiale

imbattable à long terme

Centre de téléchargement

Magazine, catalogue, certificats et autres

Médiathèque

Faites tourner !

Blog

UHL à jour !

Aperçu du blog

10 mars 2020 08:39

INVENTA 2020 ANNULÉ

NOUVEAU

La Messe Karlsruhe annule le duo de salons en raison d'un ordre officiel

Communiqué de presse / 09.03.2020

Sur la base du catalogue de critères pour la mise en œuvre des événements adopté par l'Institut Robert Koch le 28.02.2020, le service de santé publique responsable de la ville et du district de Karlsruhe avait précédemment estimé qu'INVENTA et RendezVino pouvaient avoir lieu. C'est pourquoi la Messe Karlsruhe a poursuivi les préparatifs du duo de salons.

Compte tenu de la poursuite et de l'accélération de la propagation du coronavirus en Allemagne et en particulier dans le Bade-Wurtemberg,le service de santé publique de la ville et du district de Karlsruhe recommande désormais de s'abstenir d'organiser le duo de salons. Le bureau de l'ordre public responsable à Rheinstetten suit la recommandation et a ordonné aujourd'hui l'annulation d'INVENTA et de RendezVino.

 

"C'est amer pour tous nos exposants, nos partenaires et nous-mêmes qui avons déjà apporté une contribution considérable à la préparation du salon", déclare Britta Wirtz, directrice générale de la Messe Karlsruhe. "Nous appliquerons sans délai l'ordre du bureau de l'ordre public de Rheinstetten. La sécurité et la santé de toutes les personnes concernées doivent être prioritaires". Avec cette décision, le département de la santé publique et la foire de Karlsruhe suivent la recommandationle ministre de la santé du Bade-Wurtemberg, Manne Lucha.Le ministre fédéral de la santé Jens Spahns'était prononcée le dimanche 8.03.2020 en faveur de l'annulation des événements comptant plus de 1 000 participants.

INVENTA et RendezVino : Duo d'expositions avec mélange de thèmes

Les deux salons étaient prévus du 13 au 15 mars dans les halls du parc des expositions de Karlsruhe avec environ 400 exposants et quelque 30 000 visiteurs attendus. L'INVENTA - Salon du jardin, de la maison et de l'ameublement propose des produits et des services pour le jardin, la maison et l'ameublement et s'adresse aux jardiniers amateurs, aux amateurs de décoration intérieure exclusive ainsi qu'aux constructeurs et aux propriétaires de maisons. En même temps, RendezVino - Salon du vin, du plaisir et de la dégustation - offre un aperçu des vins, des spiritueux et des délices.

La prochaine édition de l'événement est prévue du 19 au 21 mars 2021.